Le master ouvre son carnet sur Hypotheses.org !

Retrouvez-nous désormais sur la plateforme Hypotheses.org, à l’adresse suivante !

2020-05-21_115544

Le master MRT a  réouvert en avril dernier un carnet thématique pour rendre compte de la richesse de ces deux domaines de savoirs et de pratiques que sont la rédaction et la traduction.

Alimenté par les étudiants et co-animé par ses enseignants, le carnet Écrire. Réécrire. Traduire est aussi un espace d’apprentissage, où chacun a la possibilité d’exercer sa plume.
Au fil des billets, vous pourrez lire des articles d’actualité, découvrir des témoignages d’anciens étudiants ou de professionnels, rédacteurs-web, traducteurs, attachés de presse, et aussi glaner quelques conseils sur la recherche de stage en rédaction ou en traduction.

Les commentaires sont fermés.